Mon portrait

communication animale vache

Rédigé par Celine

18 Oct, 2020

Depuis toute petite, ayant grandie dans une ferme, j’ai toujours eu un contact avec les animaux.

Ils étaient mes confidents, mes amis, ma famille… je m’aperçois  aujourd’hui que je faisais déjà de la communication animale petite fille, quand par exemple j’allais sauter au cou de l’une de mes vaches préférées et que je lui murmurais à l’oreille qu’il fallait absolument qu’elle guérisse de son pied, car si elle ne le faisait pas elle allait partir. Deux à trois jours plus tard,elle guérissait. En grandissant, je me suis dit que ce n’était pas possible de communiquer avec les animaux. Que c’était uniquement dans les films du Docteur Dollite.

Puis, grâce à ma chienne Plume qui m’a conduite vers Sandra Rohrbach ,  j’ai réappris que ça existait . En suivant ses cours, j’ai pu ouvrir  toutes ces connexions que j’avais perdues. En faisant en parallèle des travaux personnels pour retrouver ma sensibilité intérieure, j’ai pu ouvrir toutes les portes du subtil et exercer le No limit. C’est-à-dire que les limites, c’est nous qui nous les mettons donc il suffit de les libérer et tout à coup tout devient possible.

Suite à cela, une amie m’a dit qu’elle avait communiqué avec son bébé lors d’une échographie, en utilisant la même méthode que la CA. En parallèle, ma sœur attendait un enfant. Par conséquent, j’ai lui ai demandé si elle était d’accord que j’essaie avec son bébé. Au fil des communications, tous mes ressentis  se confirmaient et c’est ainsi que j’ai découvert la PAB (Parole à Bébé). J’ai eu par la suite plusieurs chances de connexion avec les bébés et j’ai approfondi le domaine en suivant un cours chez Sandra.

En parallèle de tout ça, j’ai suivi des cours de magnétisme, de soins énergétiques et de soins de lumière. Je fais maintenant un mélange de toutes ces connaissances et je les utilise séparément ou ensemble par intuition quand j’en ai besoin.

Et je n’ai pas l’intention de m’arrêter  là, j’ai envie de découvrir plein de choses, d’ouvrir encore d’autres portes. Car le chemin lumineux que je suis, me réserve encore plein de surprise.

Beaucoup de gens disent que c’est un don, moi je n’y crois pas, je pense plutôt que c’est une passion. Et comme tout passionné, mon chemin est lumineux, car il est en accord avec moi.

Vous pourriez aussi aimer…

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code